Le Phénomène littéraire 2010 pour les enfants,ados,adultes...

Après Harry Potter, Artemis Fowl, La guerre des fées, Tara Duncan, Ewilan, Tunnel...
Oksa Pollock est le nom d'une série littéraire de cinq romans fantastiques écrite par Anne Plichota et Cendrine Wolf. Elles narrent les aventures d'un jeune fille de 13 ans au surprenant destin de Gracieuse. L'intrigue principale concerne la confrontation entre Oksa et le félon noir "spoiler", qui tente de prendre le pouvoir sur le monde des Sauve-Qui-Peut.
Une série magique, noir et envoutant et tout ça dans un décor réaliste, gothique et fabuleux !
La presse parle d'Oksa Pollock comme de la nouvelle Harry Potter française.


16 janv. 2010

La Biographie des auteurs : Anne Plichota et Cendrine wolf

Bientôt !!!

9 commentaires:

  1. Vive OKSA Pollock, vive les auteurs et vive les fans :)
    À lire absolument
    Endymion

    RépondreSupprimer
  2. Fantastique ! Vivement que les autres tomes sortent !!!!!!! ( Je suis carrément fan !!!!!!! )

    RépondreSupprimer
  3. c genial en 3 jours j'ai avalé les 2tomes tellement ils sont passionnants hate que le tome 3 sorte!!!!!!!!!!!!!! fevrier

    océane une super fan...

    RépondreSupprimer
  4. Merci aux grandes dames :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello pollock!

    Ce blog est une très bonne idée, j'ai hate de lire l'article

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette série !

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai leur fille dans ma classe et franchement c'est une fille super j'aurai jamais deviné qui ses parents etaient si une amie me l'avait pas dit !!

    RépondreSupprimer
  8. Franchent impossible de décrocher de ce livre

    RépondreSupprimer
  9. je suis fan de tous les tomes. je les ai tous lu. vivement que tugdual sorte. jßesspere que ce Roman est a la auteur de mes attende. mais surement que oui vu que ses auteurs sont tout simplement genial =)

    RépondreSupprimer